Dépendance affective, le One Man Show de Tristan Lopin au Théâtre du Marais (Paris)

Place To Be   (parution: 06/11/2017)

À la découverte de ce spectacle, première surprise : Tristan en salle, parcourant les rangées et accueillant les spectateurs avec sa boîte de bonbons et quelques réflexions taquines.
Ambiance intime et bon enfant dans la salle, le spectacle peut commencer.

En savoir plus...

TRISTAN LOPIN, L'HUMORISTE AVEC QUI ON PASSERAIT BIEN UNE SOIRÉE LOSE

CheekMag.fr   (parution: 31/10/2017)

Sur scène comme dans ses vidéos YouTube, Tristan Lopin dresse un portrait fidèle de l’entrée dans la trentaine et des interrogations sur la vie et l’amour qui vont avec. 

En savoir plus...

Tristan Lopin en pleine « Dépendance Affective » au Théâtre du Marais

La Critiquerie   (parution: 28/10/2017)

Après l’irrésistible Élodie Poux, c’est au tour de l’humoriste et Youtubeur Tristan Lopin de nous embarquer dans un spectacle complètement fou, où la sympathie communicative de l’artiste va de paire avec son énergie renversante.

En savoir plus...

Tristan Lopin dans dépendance affective, à découvrir !

Fréquence sud   (parution: 20/10/2017)

Avant son passage à Aix en Provence et à Marseille nous avons voulu en savoir un peu plus sur cet humoriste qui arrive à faire rire le public autour de la dépendance affective ! Il a accepté de nous en dire plus sur lui...

En savoir plus...

L'HUMORISTE TRISTAN LOPIN S'ATTAQUE À L'AFFAIRE HARVEY WEINSTEIN

CheekMag.fr   (parution: 20/10/2017)

Si vous ne deviez voir qu’une vidéo aujourd’hui, ce serait celle de Tristan Lopin qui se paie les magazines féminins et leurs diktats invraisemblables.

En savoir plus...

TRISTAN LOPIN NOUS FAIT RIRE AVEC SA « DÉPENDANCE AFFECTIVE »

toutelaculture.com   (parution: 06/10/2017)

Tristan Lopin est actuellement sur la scène du Théâtre du Marais pour notre plus grand plaisir avec son spectacle « Dépendance affective ».

En savoir plus...

Tristan Lopin : “Je n’avais pas prévu d’être humoriste !”

Untitled Mag   (parution: 25/09/2017)

Parti pour être réalisateur, Tristan Lopin et son spectacle “Dépendance affective” font aujourd’hui salle comble. Après avoir assisté à son One Man Show, nous sommes partis à la rencontre de ce jeune parisien qui cartonne sur les planches comme sur la toile.

En savoir plus...

Laissons vivre les mecs en mini-short et les meufs en jupe, merci bisous

Madmoizelle   (parution: 14/09/2017)

Les hommes en mini-short comme les femmes en jupe sont harcelé•es dans la rue. Et si on laissait les gens porter CE QU'ILS VEULENT, hmm ?

En savoir plus...

Short ou jupe : ce youtubeur défend le droit de porter ce que l’on veut, et c’est (très) drôle !

Elle.fr   (parution: 01/09/2017)


Comme vous peut-être, le jeune youtubeur Tristan Lopin a porté (fièrement) un mini-short tout l’été. L’occasion pour lui de brillamment dénoncer, avec humour, les insultes et remarques dont les femmes - comme les hommes - sont parfois victimes lorsqu’ils osent porter ce qu’ils désirent. 

En savoir plus...

TRISTAN LOPIN AU THÉÂTRE DU MARAIS : FOU SENTIMENTAL !

united states of paris   (parution: 31/08/2017)

Tristan Lopin joue les prolongations avec Dépendance affective pour cause de succès mérité. Rdv au Théâtre du Marais, avec en bonus : une tournée en France.
L’humoriste croque sa vie de trentenaire avec une exceptionnelle générosité. Tristan est un antidépresseur idéal après une rupture douloureuse ou après avoir fait son propre constat d’échec face au bonheur des autres.  

En savoir plus...

Tristan Lopin, l'interview musique : "J'ai longtemps fait l'amour sur du Carla Bruni"

chartsinfrance.net   (parution: 05/05/2017)

Tristan Lopin. Retenez bien son nom. En plus de son spectacle "Dépendance affective", actuellement au Théâtre du Marais, l'artiste fait sensation sur Facebook depuis plusieurs mois avec ses vidéos virales pleines d'humour (et de musique) sur ses déboires sentimentaux ou l'actualité politique. 
 

En savoir plus...

Tristan Lopin, Dépendance affective

Alphawebmag.com   (parution: 01/05/2017)

Samedi dernier, j’ai eu la chance de découvrir le spectacle de Tristan Lopin, Dépendance affective.  Même s’il figurait parmi mes coups de cœur du FUP, je me demandais si les sujets abordés n’allaient pas devenir lourds à la longue… 

En savoir plus...

Tristan Lopin

Le Mensuel   (parution: 01/04/2017)

Attiré depuis l'enfance par le monde de l'art, c'est en réalisateur que Tristan Lopin se rêvait avant de finalement bifurquer vers le métier de costumier pour le cinéma. Contrairement à beaucoup donc, bien que le goût de raconter des histoires ait toujours été présent chez lui, ce n'est pas sous les feux de la rampe qu'il s'imaginait un jour pouvoir communiquer avec le public jusqu'au moment où une simple rencontre su t à lui faire prendre conscience de son potentiel d'humoriste et de comédien.
Lire l'article...

TRISTAN LOPIN AU THÉÂTRE DU MARAIS

Fille de Paname   (parution: 01/04/2017)

Tristan Lopin est aux petits soins pour ses invités. Il accueille son public avec des bonbons, veille à ce que tout le monde soit bien assis confortablement, tant et si bien que quand le spectacle commence, on a l’impression d’être venu voir un ami avec qui l’empathie est immédiate. 

En savoir plus...

TRISTAN LOPIN : « J’ADORE ÊTRE SURMENÉ »

welovecomedy.fr   (parution: 01/04/2017)

Le 22 mars à 14h30, le rendez-vous était pris avec Tristan Lopin. Nous décidons de partir tranquillement à pied pour le retrouver au Café Pause, rue de Charonne. C’est les premiers beaux jours de l’année, il fait bon, il y a du soleil, les terrasses sont bondées. Ahhhh Paris avec le beau temps… 

En savoir plus...

PORTRAIT CHINOIS DE TRISTAN LOPIN

welovecomedy.fr   (parution: 01/04/2017)


En savoir plus...

Wesh Lopin

Têtu   (parution: 01/03/2017)

Portrait croisé-décalé de Tristan Lopin et Lolla Wesh, deux candidates de choix qui auront clairement le vent et la vapeur en poupe pour 2017.... 
Lire l'article...

Dernière cette vidéo drôle sur la Manif pour tous, il y a Tristan Lopin

Rue 89 bis   (parution: 16/10/2016)

On l'a regardé, joyeux, imiter des Bourges de la Manif pour tous, alors on a eu envie de le rencontrer 
Lire l'article...

TRISTAN LOPIN UN HUMORISTE PLEIN D’AVENIR

Garçon Magazine   (parution: 01/10/2016)

Artiste qui monte, ce jeune homme de 29 ans commence à se faire une place dans le milieu artistique, aussi bien à Paris qu’en province. Sans cacher son homosexualité, mais sans en jouer non plus, Tristan Lopin décortique avec succès les relations amoureuses et s’adresse à tout le monde.
Lire l'article...

Tristan Lopin: un humoriste à suivre

Femina.ch   (parution: 09/06/2016)

Le comédien nous fait marrer grâce aux vidéos qu'il poste sur sa chaîne YouTube. Amour, apéros dînatoires, homophobie, tous les sujets y passent et c’est hilarant.

En savoir plus...

Tristan Lopin: un humoriste à suivre

Femina.ch   (parution: 01/06/2016)

Le comédien nous fait marrer grâce aux vidéos qu'il poste sur sa chaîne YouTube. Amour, apéros dînatoires, homophobie, tous les sujets y passent et c’est hilarant.

En savoir plus...

Réalisation STUDIO DE LÀ ®